Home » À Delmas 24, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres

À Delmas 24, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres

by admin

À Delmas 24, zone Caonabo, des gangs armés ont tué au moins dix personnes et blessé plusieurs autres.

Selon les témoignages recueillis par Juno7, après le passage d’un véhicule blindé de la police, des hommes armés, embusqués dans des maisons et notamment dans l’école Paul Lochard, ont ouvert le feu, le mardi 11 juin dans l’après-midi, à Delmas 24, zone Caonabo, sur des personnes qui rentraient chez elles après avoir accompagné le véhicule blindé de la PNH. Cette attaque a causé la mort d’une dizaine de personnes et blessé d’autres, actuellement à l’hôpital.

Les habitants de Solino, Fort Nationwide, Delmas 24 et des zones environnantes vivent depuis longtemps sous la menace constante de groupes armés qui opèrent dans ces quartiers. Ces criminels terrorisent la inhabitants en tuant, violant et brûlant régulièrement des maisons.

Ce matin, mercredi 12 juin, de nouveaux coups de feu ont été signalés vers 9 heures par des résidents de la zone, exacerbant encore l’insécurité ambiante et l’anxiété des habitants.

De plus, après l’assassinat des trois policiers de l’UTAG, la inhabitants de Solino a exprimé sa solidarité avec la PNH en organisant ce mercredi matin une cérémonie en hommage aux policiers tués dimanche dernier dans une embuscade.

À lire aussi:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 12 Juin 2024



Source link

Related Articles

Leave a Comment