Home » D’après Xavi, la presse est responsable des mauvaises performances du Barça

D’après Xavi, la presse est responsable des mauvaises performances du Barça

by admin

D’après Xavi Hernandez, la presse est responsable des mauvaises performances de son équipe.

Mené d’entrée de jeu ce dimanche face au Deportivo Alavés, le FC Barcelone fini par s’imposer 2-1 à domicile grâce à un doublé du polonais Robert Lewandowski. Après la rencontre, le coach Xavi Hernandez est conscient que son équipe doit encore s’améliorer pour être plus efficace mais il a surtout accusé la presse qui selon lui est le responsable des mauvaises performances du membership catalan.

“La presse est très exagérée. Ce sont plutôt les critiques de la presse qui affectent les joueurs et c’est pour cela que nous ne jouons pas très bien”, a déclaré l’ancien joueur du Barça qui devient l’entraîneur principal du membership.

Xavi a aussi livré ses impressions sur le match de ce dimanche remporté sur le fil par son membership. Il reconnaît l’insuffisance du FC Barcelone depuis le début de la saison. “Nous nous sommes un peu améliorés, mais nous devons encore nous améliorer. Nous avons pris l’avantage dans un match très difficile. Nous avons fait preuve de beaucoup de braveness. C’est une victoire très importante”, a-t-il dit.

Par ailleurs, cette victoire remportée sur le fil permet au FC Barcelone de revenir à deux factors du Actual Madrid et quatre du Girona qui est chief et qui fait une très bonne saison jusqu’à maintenant. Les coéquipiers de Ter Stegen sont provisoirement troisième devant l’Atlético Madrid qui compte deux matchs en retard.

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone a perdu deux rencontres et a fait trois nuls et 12 victoires toutes compétitions confondues.

A lire aussi :

Melchie Dumornay élue joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema



Source link

Related Articles

Leave a Comment