Home » États-Unis: condamné à 110 ans de prison, la peine du chauffeur de camion est réduite à 10 ans

États-Unis: condamné à 110 ans de prison, la peine du chauffeur de camion est réduite à 10 ans

by admin

États-Unis: condamné à 110 ans de jail, la peine du chauffeur de camion est réduite à 10 ans.

Rogel Lazaro Aguilera-Mederos, 26 ans, chauffeur de camion qui a écopé de 110 ans d’emprisonnement a vu sa peine réduite à seulement dix ans de jail a annoncé le bureau de presse du gouverneur de Colorado, Jared Polis. Son cas avait fait la une de l’actualité provoquant même la colère de certains internautes.

Il a causé la mort de quatre personnes, six blessés, et provoqué un incendie qui a détruit plusieurs autres véhicules. Cet accident a eu lieu le 25 avril 2019, sur l’autoroute 70 du Colorado, aux États-Unis, après que le jeune chauffeur a percuté une grosse plate-forme dans un groupe de voitures.

Juno7 Pub

Lors de son viewers il y a environ quelques semaines, le jeune chauffeur de camion a fondu en larmes en suppliant le juge de lui pardonner pour cet incident qu’il a déclaré n’être pas intentionnel. Il a aussi affirmé que ses freins avaient échoué et qu’il avait fait de son mieux pour éviter le désastre.

Plus de 4 tens of millions de personnes ont signé une pétition demandant au gouverneur du Colorado d’accorder la clémence à ce jeune chauffeur de 26 ans. Cette pétition Change.org soutient qu’Aguilera-Mederos n’a pas intentionnellement causé la mort et n’était pas un criminel méritant une peine de jail à vie.

États-Unis: condamné à 110 ans de prison, la peine du chauffeur de camion est réduite à 10 ans

En savoir plus:

Dispositif de sécurité de la PNH renforcé dans certains endroits de la région métropolitaine



Source link

Related Articles

Leave a Comment